FAQ

Foire aux Questions

Dans quels pays peut-on se faire livrer ?

Uniquement en France.

C’est un choix de Tata Samedi de privilégier une économie locale afin de limiter ses impacts écologiques, notamment en transport.

L'article que je voulais est en rupture de stock ! Y aura-t-il un réassort ?

Les produits Tata Samedi sont des éditions limitées et confectionnés en petite série. Lorsqu’un produit est écoulé, il n’y aura donc jamais de réassort… ou presque. Le même produit peut revenir avec des coloris ou des motifs différents !

Si vous êtes à la recherche d’un produit en particulier, n’hésitez pas à envoyer un mail à bonjour@tatasamedi.com. Nous pourrons voir ensemble si une nouvelle fournée se prépare et ce qu’il est possible de faire pour vous !

Je souhaite faire un échange.

Un échange n’est possible que pour acquérir le même produit. Si vous aimeriez avoir un autre produit en échange, il est possible de demander un avoir qui vous sera transmis à réception de votre colis de retour, ou bien de repasser commande après remboursement.

Puis-je passer une commande sur mesure ?

Tata Samedi ne fait pas de commande sur mesure.

En revanche, n’hésitez pas à envoyer un mail à bonjour@tatasamedi.com pour discuter de ce que vous aimeriez et savoir si c’est en prévision, car il est primordial pour Tata Samedi de connaître les envies de ses clients!

Je souhaite retourner un article.

Après réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires pour retourner un ou plusieurs articles, à condition qu’ils soient neufs, non portés et non lavés. Les frais de retour sont à votre charge.

Merci d’informer par mail au préalable de l’envoi de votre retour. Dans votre colis, il est impératif de donner votre nom et le numéro de commande qui concerne le retour afin de pouvoir vous identifier.

Le remboursement ou l’échange du ou des produit(s) sera effectué dans les 14 jours qui suivent la réception de votre colis. Pensez à conserver votre preuve de dépôt jusqu’à ce que le retour soit terminé !

J’ai passé deux commandes et aimerais mutualiser l'envoi pour limiter les frais de ports.

Très bonne idée !

Si aucune de vos commandes n’a encore été expédiée, envoyer rapidement un message avec vos numéros de commande. Les frais de livraison d’une de vos commande vous seront remboursés.

Une autre question ?

Your Name:
E-Mail Address:
Phone:
Subject:
Message Text:
Prove you're a human: 1 + 7 = ?